Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joyeux cons
29 avril 2005

massacre capillaire

vite appelez le G8, le vatican, les men in black, spider man!

on a tué mes cheveux

"on coupe combieeennn???"

"un peu pas bcp plu court mé pa tro"

c claire non? c assé répété

et bah non je vois mes povre cheveu ki tombe les uns après les autres. Impuissante fasse à la furie découpante d'un coiffeuse décoloré dont l'air gentil respir l'intelligence (hum) je regarde les cadavres ki jonchent le sol. après ce monstre me plak la tignasse sur les noeils et me coup ce ki pourrait presk paC pour un frange C koi cette manie de l'asymétrie?

et elle coupe et elle coupe et elle coupe et elle coupe. Elle est prise d'une frénésie. En plus cette meurtrière tente de justifier son geste sous de falacieu prétxt curatif. On nous manipule on ns mentc de la désinformation

Je suis incapable de dire koi ke ce soit de me révolté elle m'a pris mon cervo paskelle en avait pa. Le jour de la distribution elle se fesait les ongles des pieds

povre poil de la tête on vous a maltraité. Ms vous inkiété pas on va alerté le tribunal européen on va vous faire un procès vs serez reconnu comme victime et les coiffeuse peroxydé seront mise sur la liste de nuisance internationale

povre peti poil cranien je vs ai souvent modi mé on fon jvous aimais biens

allez en paix

PS: je n'ai plus ka me suicider

me pendre à la bretelle de mon soutif

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Nnours: ma povre eva<br /> tinkiète pas ces com tou fo atendre sa repousse<br /> c: il parle en connaissance de coz avec ses crêtes!!!!<br /> y:o moin on tfra plu chier avec d ta tête moi jparle en connaissance de coz g du poil au Q et on arète pa dme dire ta raie<br /> C: on tm ma poulette<br /> c ske jtai di tt a l'h il repousseron...mé dan lontem arf arf arf mouhahaha niark niark niark!!!!<br /> N:tinkiète c pa si lon<br /> non c vré c tro cour<br /> Y:o moin tora pa des reflé rou<br /> C:jen avé hier soir (le lon du poêle!!!)<br /> bizou de nou troi
Les joyeux cons
Publicité
Publicité