Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joyeux cons
17 juin 2005

Conseil joyeux connien

Quand j'ai entendu que france deux allait nous faire du théatre à la télé je me suis dis:"ouhla,ça sent le boudin cette affaire". Et puis après un temps de réfléxion, je me suis dit que j'allais leur laisser le bénéfice du toute ^même si la citrouille ke je suis trouve que le théatre à la télé c généralement aussi réussi qu'un solo de guitare par un mancho (ni voir aucune allusion...)

Et là que vois-je?!? Non seulment c a la télé mais en plus c du feydeau... Là g cru qu'on avait attend des sommets mais non, ils ont fait plus fort... Plus fort que de nous servir du feydeau... Les comédiens seront les présentateur de la chaine, Marie Ange Nardi, Nelson Montfort & Comparse...

Autant vous dire que mardi soir, car c à cette date qu'aura lieu le massacre, ma télé sera en berne...
Je vous propose d'en faire de même...

Et là tout d'un coup j'entends une petite voie, genrele criquet dans pinnochio , vous visualisez? Qui me dit mais ma pauvre citrouille, tu t'attendais à quoi? Une pièce de Copi mise enscène par Peter Brook?

Bah oui l'espoir fait vivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je cris au scandale!!!<br /> mas ce que je vais vous mettres après devrait vous remonter le moral...<br /> Rimbaud sa sra pour toi!je taime!!!lol
Les joyeux cons
Publicité
Publicité