Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joyeux cons
28 juin 2005

Voyagez à l'oeil avec Joyeux cons air lines

Le vent internetal, lors de mes tribulations sur la toile, me mêne de temps à autre vers des contrés que je pensait imaginaire. Ou non , plutot que je souhaite imaginaire. Il en est une que je ne sais ou classer. Je me demande s'il faut en rire ou en pleurer. Je vous laisse en juger par vous même: www.de-ecclesia.com

Si l'envie soudaine vous prend de vouloir leur répondre, surtout ne vous genez pas. C'est ce que je vais faire dans peu de temps à propos d'un article publié et écrit par le web master de ce site. Ce texte qui se veut informatif s'appelle : Mariage homosexuel ou foi en Dieu il faut choisir et vous pourrez le trouver ici--------> http://perso.wanadoo.fr/radix.ecclesiae/inf.cadre.html

Je vais par la même occasion poster ma réponse sur le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les joyeux cons
Publicité
Publicité