Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joyeux cons
20 juillet 2005

les plus beaux du monde!!!

Mesdames et messieurs, je vous prie d'ouvrir grand vos mirettes et de donner un tonnerre d'applaudissements aux amours de la vie de la Carotte, les deux plus beaux du monde, mesdames et messieurs voiciiiiiiiiiiiiiii.....................................................................................

dossier_photos_1_014

SPOOK ET OSCAR!!!

Bon ok la ils sont dans le mauvais sens par rapport a leur noms mais ils sont beaux non?mon chouchou c'est spook, le noir et blanc, c'est mon bébé d'amour, même kil est trop mignon et en plus il m'adore!!!

l'autre, oscar, il est méga fun!!!demandez ske sa donne en soirée au Nnours, a El Mano, et au Yéti! ce chien se prends pour platon ou aristote, c'est trop fun!!!

bon bah voila...on vous racontera leurs aventures plus tard, surtout kil ya la citrouille ki débark en normandaïe samedi!!!tro bien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les joyeux cons
Publicité
Publicité