Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joyeux cons
21 février 2005

joyeux cons numéro 2: la citrouille C vrai ke la

joyeux cons numéro 2: la citrouille 

                                                                                                                   

C vrai ke la notre est pas bien grande grande grande mais fo dire ski est tout le monde l'aime et ca pour pas mal de raison.

 déja elle fait plein de blagues tellement pourries ke vous êtes obligé de rigoler! Notre citrouille est une grande comique malgré sa taille!!!

et pis même si la blague est pas drôle, elle va se mettre à rire et ca, c'est plus fort que tout!elle a un rire rigolo!!!

Une autre raison ki fai kon l'aime c kel é tjr prête a se rendre utile. exemple en images:

  elle vous donnerait le monopole de sa bouche pour ke vous puissiez regarder votre film trankilement!!!

bon jvai pa métaler sur cette partie parce kel va men vouloir de lui envoyer tous les proprios de magnéto HS!

   tiens ca serai bien son chien ca... en fait c'est un lhassa ipso, c pas ben bo mai depuis qu'elle la dans sa vie elle en est dingue alors ke c une saloperie...

 notre chère citrouille adore les chaussettes aussi. Plus c'est moche et ridicule plus elle aime! Regardez un peu les suivantes elle les trouve surement canon alors que tout ce qu'elle m'inspirent c'est "comment je vais les mettre?"

qu'est-ce qu'on pourrrai dire d'autre sur elle? Mis à part que c'est ma poule ( la preuve:

 ) et que jladore malgré ses blagues pourries

même si c'est pas moi sa meilleure amie:

même si c'est une fouille merde qui veut toujours tout savoir

elle n'a qu'une chose à vous dire si vous êtes pas contents!

C ma poulette et elle est cool!

                                                                                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
Les joyeux cons
Publicité
Publicité