Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joyeux cons
24 février 2005

joyeux con numéro 4: El Mano

Bon c'est la deuxième fois kon doi faire la page paskon est des handicapés d'internet donc on ne se moque pas.

Alors le romano: type bo gosse, il a perdu l'amour de sa vie  enfin je croi, dans un terrible accident. La pauvre en ressortie complètement défigurée  et n'a pas réussi à s'en sortir.Mano a du la suicider dans une casse.Enfin je croi. ca fai 2foi je croi mai c pa grave.Je croi.

tout ske je sai c kil a rien trouver dmieu kdavoir cet acciden pdt kon était en boite.Remark c pa plu mal.il nous a débarassé de la boite!

autrement, le mano en kelke mots: comme la crevette il est svt malade (il sai pas boire...)

le pbm c kil mélange les  avec  ce ki a des résultats pas jolis jolis. Il ajoute même parfoi a son coktail molotov  nous on sen fou c sa vi il fai skil veu. Le problème c kil est plu tro capable de jouer de sa  (la rouge au milieu, c la plu belle!) et vu kil est supposé monter un groupe avec la carote ki, chante comme la casserole dan lakel el auré dja du être cuite, c un peu nembêtan.

mais il existe un moyen de lui faire reprndre du poil de la bête: les  avec des gros . Sisi c vrai.il est com tou les autre: obCD cul!

bon mano on tm for mai ya d truc keu même...jrigol!

on tm com t et on stape d super délire avec toi!genre kan tarive pas a pisser...ou ka ya plu de PQ et ke tutilise le mag de brico dépot...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les joyeux cons
Publicité
Publicité