12 juillet 2005

tribulations musicales de la citrouille et ses acolytes

comme on l'a déja dit les joyeux cons sont dotés d'organes récéptifs aux messages auditifs, on appel ces appareils des oreilles (comme c'est étranges...)

ce soir nos pas de joyeux cons nous ont emmené jusqu'à une cave musicale dans les basfont du 5ème arrondissement de notre ville bien aimé, mal odorante mais renfermant tout de même quelques bonnes surprises, douces à nos oreilles.

Ce soir donc c'est un certains Tomasz qui a empli nos oreilles et nos cerveaux (oui oui on a aussi des cerveaux) de mélodies et rythmes bien plaisant! Sa voix grave et par moment éraillé a repris des chansons de mano solo, noir désir, alanis morissette, guns and roses et ô joie, ô bonheur.... JEFF BUCKLEY!!!!

Sa reprise d'hallelujah qui aurait pu irriter la fan que je suis si elle avait été mauvaise, ma au contraire emmenez, comment vous dire... dans une contré qui pourrait , par sa hauteur, donner le vertige, je veux parler bien sur du Septième ciel, chère a nos coeur a tendance guimauvesque.

Après cela que dire? saluons également la préstation de sa compatriote Marta, ils nous ont tous les deux enchanté avec Yesterday

Là les joyeux cons disent merci et prommettent sur l'honneur joyeux conniens de retourner le voir le 5 octobre aux cent kilos rue brancion. Cette fois la citrouille sera accompagné de la carotte et comme la première fois de bobette, dori et l'agent I. Malheureusement Marta, qui est maintenant fan de Tomasz, ne sera pas de la fête. Elle sera de retour dans son pays. Mais promis on pensera à toi en siroptant un Malibu!!

Allez le voir vous serez pas déçu! saluez le d'un "nasdrovie" et même les "integristes intello en écharpe noir de la musique" seront accepté. Parole de Joyeux cons!!

Posté par les joyeux cons à 01:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur tribulations musicales de la citrouille et ses acolytes

    Agréable surprise

    ...Quelle agréable surprise que de surfer sur le net au hasard des vagues, et des commentaires, et de tomber sur les compliments lors d'un concert, si je le msouviens, au Bâteau Ivre..
    N'késitez pas à revenir, pour moi, ce sera toujours avec plaisir..
    Bizzz
    Tomasz
    www.tomaszlive.com

    Posté par Tomasz, 10 mars 2006 à 07:53 | | Répondre
  • eh ebh tu va finir par me faire regretter de pas être venu avec vous!
    bon bah on swa ce soir sur msn cocotte!

    Posté par carotte, 12 juillet 2005 à 18:29 | | Répondre
Nouveau commentaire